Exposition des crèches 2019

Chaque année, l’exposition des crèches à l’église des Carmes rencontre un grand succès!

Pour la troisième année consécutive, l’association des santonniers d’Arles est venue installer une crèche à l’église des Carmes (rue piétonne). Celle-ci fait partie d’une collection particulière du « Salon international des santonniers d’Arles ».

En effet, l’année dernière la crèche de Noël d’origine polonaise était déjà magnifique. Cette année, on change de continent pour se rendre en Afrique!

Les milliers de visiteurs qui chaque année se pressent pour découvrir l’exposition des crèches, pourront découvrir cette superbe crèche qui orne le chœur de l’église des Carmes avec des personnages, un lion, un dromadaire et même une girafe!

Notez que cette année, des crèches seront également exposées à l’église Saint-Vincent (centre-ville), n’hésitez à vous y rendre pour les découvrir. De plus, durant tout le mois de décembre, le clocher de l’église Saint-Vincent sera accessible au public.

A présent, petits et grands attendent avec impatience l’arrivée des autres crèches venues du monde entier!!!

Horaires:
Église des Carmes, tout le mois de décembre:

du mardi au samedi : 9h-12h et 14h-18h30,

dimanche et lundi : 14h30-18h

le Jour de Noël (25 décembre) : 16h -18h

Église Saint Vincent :

du mardi au samedi : 10h-12h et 14h-18h

dimanche 14h-18h

Ci-dessous, un petit avant goût qui vous donnera certainement envie de venir la voir:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )